Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
24 novembre 2007

Gounod - O ma belle rebelle

Gounod___O_ma_belle_reblle

Gounod___O_ma_belle_reblle__piano_only_

O ma belle rebelle,

Las que tu m'es cruelle

Ou quand d'un doux souris

Larron de mes esprits,

Ou quand d'une parole

Mignardètement molle,

Ou quand d'un regard d'yeux

Fièrement gracieux

Ou quand d'un petit geste

Tout divin tout céleste

En amoureuse ardeur

Tu plonges tout mon  cœur

En amoureuse ardeur

Tu plonges tout   mon cœur. 

O ma belle rebelle

Las que tu m'es cruelle

Quand la cuisante ardeur

Qui me brûle le cœur

Fait que je te demande

A sa brûlure grande

Un rafraîchissement

D'un baiser seulement. 

O ma belle rebelle! 

Las!  que tu m'es cruelle

Quand d'un petit baiser

Tu ne veux m'apaiser

Quand d'un petit baiser

Tu ne veux m'apaiser. 

Me puissé-je un jour, dure! 

Venger de ton injure,

Mon petit maître Amour

Te puisse entrer un Jour

Et pour moi langoureuse

Il te fasse amoureuse,

Comme il m'a langoureux

Pour toi fait amoureux

Alors par ma vengeance

Tu auras connaissance,

Quel mal fait du baiser

Un amant refuser

Quel mal fait du baiser

Un amant refuser.

Baïe (16e siècle)

Publicité
Commentaires
My MIDI files
Publicité
Publicité