Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
24 novembre 2007

Caccini - Amarilli

Caccini___Amarilli__piano_only__one_tone_higher

Caccini___Amarilli

Caccini___Amarilli__piano_only_

Amarilli, mia bella, non credi, o del mio cor dolce desìo, d'esser tu l'amor mio? 

Credi lo pur:  e se timor t'assale, dubitar non ti vale. 

Aprimi il petto e vedrai scritto in core:  Amarilli, Amarilli, Amarilli è il mio amore. 

Credi lo pur:  e se timor t'assale, dubitar non ti vale. 

Aprimi il petto e vedrai scritto in core:  Amarilli, Amarilli, Amarilli è il mio amore;

Amarilli è il mio amore.

Traduction:

Amarilli, ma belle, O doux désir de mon coeur, ne sais-tu pas que je t'aime ?

Crois-le pourtant : et même si la peur t'étreint, il ne faut pas douter.

Mets mon coeur à nu et tu y verras gravé : "Amarilli est mon amour."

Publicité
Commentaires
My MIDI files
Publicité
Publicité