Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
18 mars 2007

Gounod - Cinq mars - Nuit resplendissante

Gounod___Cinq_mars___Nuit_resplendissante

Gounod___Cinq_mars___Nuit_resplendissante__piano_only_

Par quel trouble profond suis-je ici ramenée?
Quelle image est devant mes yeux?
Ils résonnent encore en mon âme étonnée
Ces mots audacieux:
"Par pitié, soyez seule ici dans un instant! "

Nuit resplendissante et silencieuse!
Ah! verse en mon coeur ta paix et ta douceur.
Dans tes profondeurs, nuit délicieuse,
Les astres en feu dorment dans l 'ether bleu!
Une brise pure, Un vague murmure
Sous le ciel clair glissent dans l'air
Sans éveiller la tranquille nature!

Seule je veille et le coeur plein d'émoi,
Tandis que passe l'heure lente.
En vain j'implore frissonante
Le calme solennel qui règne autour de moi.

Publicité
Commentaires
My MIDI files
Publicité
Publicité