Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
17 septembre 2006

Faure - Automne

Faure___Automne

Faure___Automne__piano_only_

A Mademoiselle Alice Boissonnet

Automne au ciel brumeux aux horizons navrants.

Aux rapides couchants aux aurores pâlies,

Je regarde couler comme l'eau du torrent

Tes jours faits de mélancolie.

Sur l'aile des regrets mes esprits emportés,

Comme  s'il se pouvait que notre âge renaisse!

Parcourent en rêvant les coteaux  enchantés,

Où jadis sourit ma jeunesse!

Je sens, au clair soleil du souvenir vainqueur,

Refleurir en bouquet les roses déliées.

Et monter à mes yeux des larmes qu'en mon cœur

Mes vingt ans avaient oublié

Armand Silvestre

Publicité
Commentaires
C
initiative très sympas mais attention aux tempi...<br /> par exemple sur Automne c'est beaucoup beaucoup trop rapide.<br /> bonne continuation
Répondre
My MIDI files
Publicité
Publicité