Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
17 septembre 2006

Bizet - Carmen - Séguédille

Bizet_Carmen_Seguedille

Bizet_Carmen_Seguedille__piano_only_

Près des remparts de Séville,

Chez mon ami Lillas Pastia,

J'irai danser la Séguedille

Et boire du Manzanilla.

J’irai chez mon ami Lillas Pastia.

Oui mais toute seule on s'ennuie,

Et les vrais plaisirs sont à deux;

Donc, pour me tenir compagnie,

J'emmènerai mon amoureux!

Mon amoureux il est au diable,

Je l'ai mis à la porte hier!

Mon pauvre cœur très consolable,

Mon cœur est libre comme l'air!

J'ai des galants à la douzaine,

Mais ils ne sont pas à mon gré.

Voici la fin de la semaine:

Qui veut m'aimer? je l'aimerai!

Qui veut mon âme? Elle est à prendre!

Vous arrivez au bon moment !

Je n'ai guère le temps d'attendre,

Car avec mon nouvel amant

Près des remparts de Séville,

Chez mon ami Lillas Pastia,

Nous danserons la Séguedille

Et boirons du Manzanilla.

Tra la la la la la la la la la la,

tra la la la la la la la la la la la.

Publicité
Commentaires
J
Un si beau morçeau gaché... On dirai une musique de portable ! L'Original est si ravissant...<br /> <br /> Vous n'avez pas honte ?!
Répondre
My MIDI files
Publicité
Publicité