Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
30 mars 2008

Massenet - Manon - Adieu, notre petite table

Massenet___Manon___Adieu__notre_petite_table

Massenet___Manon___Adieu__notre_petite_table__piano_only_

Allons!  Il le faut!  pour lui même... 
Mon pauvre chevalier... Oh!  oui, c'est lui que j'aime! 
Et pourtant, j'hésite aujourd'hui!.. 
Non, non!..  Je ne suis plus digne de lui!.. 
J'entends cette voix qui m'entraîne
Contre ma volonté:
"Manon!..  Manon, tu seras reine... 
Reine...  par la beauté!.. 

Je ne suis que faiblesse.. 
Et que fragilité!.. 

Ah!..  Malgré moi je sens couler mes larmes... 
Devant ces rêves effacés,
L'avenir aura t'il les charmes
De ces beaux jours déjà passés?... 
Adieu, notre petite table
Qui nous réunit si souvent!.. 
Adieu, adieu, Notre petite table,
Si grande pour nous cependant!... 
On tient, c'est inimaginable,
Si peu de place...  en se serrant!... 
Adieu, notre petite table!... 
Un même verre était le nôtre,
Chacun de nous quand il buvait
Y cherchait...  les lèvres...  de l'autre... 
Ah!  pauvre_ami, comme il m'aimait!.. 
Adieu...  notre petite table... 
Adieu!...

Publicité
Commentaires
My MIDI files
Publicité
Publicité