Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
3 avril 2007

Milhaud - Chansons de négresse - Mon histoire

Dominique sent me also this song:

n_gresse_1__mon_histoire

n_gresse_1__mon_histoire___001G_Piano

J’étais toute petite

Quand un grand négrier

Cachant la vérité

Me fit venir d’Afrique

On nous entassa toutes

Dans une barque à voiles

Et je compris en route

Que j’étais une esclave

Devant la vérité

Pauvre de moi mes frères

Voyez cette misère

Horrible à constater

Ah je n’étais plus même

Précipitation

J’étais calamité

Et indignation

Maintenant on est libre

De tous ses mouvements

On a beau être nègre

On est comme les blancs

La jambe par devant

La jambe par derrière

Nous sommes des enfants

Libres et volontaires.

Jules Supervielle

Publicité
Commentaires
My MIDI files
Publicité
Publicité