Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
16 août 2006

Gounod - Sapho - O ma lyre immortelle

Gounod___Sapho___O_ma_lyre_immortelle

Gounod___Sapho___O_ma_lyre_immortelle__piano_only_

Listen to Shirley Verrett (Disc 1, N°1 and 2)

Où suis-je? Ah!  oui...  je me rappelle...
Tout ce qui m'attachait à la vie est brisé
Il ne me reste plus que la nuit éternelle,
Pour reposer mon cœur, de douleur épuisé.

O ma lyre immortelle
Qui dans les tristes jours
A tous mes maux fidèle
Les consolais toujours

En vain ton doux murmure
Veut m'aider à souffrir
Non, tu ne peux guérir
Ma dernière blessure

Ma blessure est au cœur
Seul le trépas peut finir ma douleur ma douleur

Adieu flambeau du monde
Descends au sein des flots
Moi, je descends sous l'onde
Dans l'Eternel repos

Le jour qui doit éclore
Phaon, luira pour toi
Mais sans penser à moi
Tu reverras l'aurore

Ouvre-toi, gouffre amer
Je vais dormir pour toujours dans la mer, dans la mer
Ouvre-toi, gouffre amer,
Ouvre-toi! je vais dormir pour toujours dans la mer!

Publicité
Commentaires
My MIDI files
Publicité
Publicité