Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
13 novembre 2005

Glück - Orphée et Euridice - Che faro senza Euridice

Gluck___Orphee___J_ai_perdu_mon_Euridice.mid

Gluck___Orphee___J_ai_perdu_mon_Euridice__piano_only_.mid

J'ai perdu mon Euridice, rien n'égale mon malheur,
sort cruel! quelle rigueur! rien n'égale mon malheur!
Je succombe à ma douleur!

Euridice, Euridice, réponds, quel supplice! réponds-moi!
C'est ton époux, ton époux fidèle,
entends ma voix qui t'appelle, ma voix qui t'appelle!

J'ai perdu mon Euridice, rien n'égale mon malheur,
sort cruel! quelle rigueur! rien n'égale mon malheur!
Je succombe à ma douleur!

Euridice! Euridice!
Mortel silence! Vaine espérance! Quelle souffrance!
Quel tourment déchire mon coeur!

J'ai perdu mon Euridice, rien n'égale mon malheur,
sort cruel! quelle rigueur! rien n'égale mon malheur!
sort cruel! quelle rigueur!
Je succombe à ma douleur, à ma douleur, à ma douleur!

Publicité
Commentaires
A
cette pièce de Gluck est extrèmement émouvante, merci de l'avoir rendue accessible.<br /> <br /> GMA (à Espalion)
Répondre
My MIDI files
Publicité
Publicité