Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
9 octobre 2005

Lecocq - La Princesse des Canaries - Embarras

On a souvent des embarras (Pépita)

Lecocq___Princess_Caraibes___embarras.mid

Lecocq___Princess_Caraibes___embarras__piano_only_.mid

1.
On a souvent des embarras
Et des plus graves
Et l'on rencontre à chaque pas
Maintes entraves !
Pour trancher ces difficultés
Projet sublime
Plus de chambre des députés...
Je la supprime, Je la supprime
Je la supprime, Je la supprime !

Refrain.
Sur vous tant qu'elle régnera
Et sans crainte des railleries
Voilà comment gouvernera
La princesse des Canaries

2.
De gens de corde et de filous
La ville est pleine
Et nuit et jour ils font leurs coups
Sans trop de gêne
A qui la faut' si le passant
Redoute un crime ?...
A la police assurément !
Je la supprime, Je la supprime
Je la supprime, Je la supprime !

3.
Il est un bien qu'avec fierté
L'on ambitionne
Ce grand bien c'est la liberté...
Je vous la donne
Je tiens la chose sur ma foi
En grande estime
Mais si l'on s'en sert contre moi
Je la supprime, Je la supprime
Je la supprime, Je la supprime !

Publicité
Commentaires
My MIDI files
Publicité
Publicité