Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
11 août 2005

Why this blog ?

... Parce que je chante. Je suis mezzo-soprano. Chaque année, je donne quelques concerts (en soliste) dans ma région. Ce blog me permet d'accéder à mes accompagnements où que je sois. Bien sûr, rien ne pourra remplacer un vrai accompagnateur, seul capable de vous aider à créer une atmosphère et une émotion en temps-réel ! Mais je n'en ai pas toujours un sous la main... Alors j'ai trouvé ce moyen pour m'exercer et mettre en place les morceaux.

Evidemment, j'ai plus ou moins bien retranscrit les rallentendo, et pas du tout les accents, ni la pédale, ni les crescendo/decrescendo, etc.

Si vous avez des suggestions, en particulier concernant les tempi, l'existence d'autres transcriptions des mêmes partitions, d'où vous êtes et ce que vous aimez chanter, etc., n'hésitez pas à ajouter des commentaires.

Your comments are welcome : suggestion on what I could sing, or anything concerning those pieces of music. Or information on where you come from and what you sing.

Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie pour cet article riche en informations. j'ajoute votre blog à mes favoris. Bonne journée
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> I am an independent video game developer in the United States. I am developing a game based upon Flaubert's "Madame Bovary" and I would like to use your performances of Gounod, Bisset, and Verdi for the score. Would you be interested in allowing me to do that?<br /> <br /> <br /> <br /> Please contact me at matt.snee@gmail.com
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Je suis également mezzo et très intéressée par votre blog. Que de travail ! J'ai énormément de partitions (mélodies, Lieder, opéras, opérettes). Si vous avez besoin de morceaux, n'hésitez pas à m'en faire la demande.<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
Bravo! <br /> Me encanta tu sitio, <br /> je suis une soprano, y vivo en Buenos Aires Argentina!<br /> Muchas gracias por esta bendición! <br /> Es bueno poder ayudar a aprender a cantar!<br /> <br /> Sigue asi!<br /> Veronique la soprano
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci infiniment pour votre travail. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser pour répéter chez moi. Par contre, il n'y a pas de lien permettant de charger la mélodie de Hahn et c'est un morceau que j'aime beaucoup, depuis que je l'ai découvert par Nicole Lemieux. Auriez-vous la gentillesse de le mettre? <br /> J'ai réalisé également quelques accompagnements, dont celui de la cavatine de Haydn dans Alcina, morceau chanté par T. Berganza et peu connu, ainsi que ceux de "la courte paille" de Poulenc. Vous intéressent-ils et voulez-vous que je vous les envoie pour vous remercier de tout ce que vous mettez à notre disposition? <br /> Très cordialement<br /> <br /> Dominique
Répondre
My MIDI files
Publicité
Publicité