Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
10 août 2005

Déodat de Séverac - Ma poupée chérie

Deodat_de_Severac___Ma_poupee_cherie1.mid

Deodat_de_Severac___Ma_poupee_cherie__piano_only_.mid

Listen to Patricia Rozario on Amazon (N° 24)

Pour Magali et pour Cesette

Berceuse-Chanson pour petite (ou grande) fille

Ma poupée chérie ne veut pas dormir,
Petit ange mien, tu me fais souffrir !
Ferme tes doux yeux, tes yeux de saphir,
Dors poupée, dors, dors, ou je vais mourir!

Il faudrait, je crois, pour te rendre sage,
Un manteau de soie, de riches corsages,
Tu voudrais des roses à ton clair béguin,
Des bijoux d'or fin, et mille autres choses!

Ma poupée chérie...

Quand parrain viendra sur son âne gris,
Il t'apportera de son grand Paris,
Un petit mari qui dira : "papa"!
Et qui dormira, quand on le voudra!

Ma poupée chérie, vient de s'endormir,
Bercez-la bien doux, ruisseaux et zéphirs!
Et vous chérubins, gardez-la moi bien,
Sa maman jolie l'aime à la folie!

Déodat de Séverac

Publicité
Commentaires
My MIDI files
Publicité
Publicité