Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MIDI files
3 août 2008

L'amour masqué - J'ai deux amants

_Messager___J_ai_deux_amants___L_amour_masqu_

Messager___J_ai_deux_amants___L_amour_masqu___piano_only

J'ai deux amants, c'est beaucoup mieux,
Car je fais croire à chacun d'eux
Que l'autre est le monsieur sérieux
Mon Dieu, que c'est bête les hommes!
Ils me donnent la même somme exactement par mois,
Et je fais croire à chacun d'eux
Que l'autre m'a donné le double chaque fois
Et ma foi, ils me croient, ils me croient tous les deux

Refrain :
Je ne sais pas comment nous sommes,

Nous sommes, nous sommes,

Mais, mon Dieu!

Que c'est bête un homme! Un homme! Un homme!

Mon Dieu! Que c'est bête un homme

Alors,

Vous pensez, deux!

Un seul amant c'est ennuyeux

C'est monotone et soupçonneux

Tandis que deux c'est vraiment mieux

Mon Dieu! Que les hommes sont bêtes!

On les f'rait marcher sur la tête facilement, je crois

Si par malheur ils n'avaient pas

A cet endroit précis des ramures de bois

Qui leur vont et leur font un beau front ombrageux!

Refrain

Publicité
Commentaires
N
Bonjour. Je cherche également la partition de J'ai deux amants... L'auriez vous?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour, je cherche la partition des 2 amants (j'ai perdu la mienne). L'auriez-vous ?? Merci
Répondre
My MIDI files
Publicité
Publicité